Nouvelles modalités de fonctionnement de l’accueil client de L’Isle-sur-la-Sorgue
Publié le 22/10/20Avec l’installation de SERVISIO, l’accueil client de L’Isle-sur-la-Sorgue se modernise et offre des horaires d’ouverture étendus.
Implanté pour la première fois en région PACA, Servisio est un nouveau dispositif d’accueil qui met en relation les usagers se rendant au point d’accueil dédié au service de l’eau situé à la Maison des associations de l’Isle-sur-la-Sorgue (25, boulevard Paul Pons), avec les conseillers de SUEZ situés au Pontet.
Dès lors que l’usager signale sa présence, un téléconseiller prend en charge sa requête. Il converse avec l’abonné par écran interposé et traite toutes ses demandes : questions sur sa facture, ouverture ou résiliation de compte, informations sur la qualité de l’eau du territoire, etc.
Avec Servisio, les horaires du service proposé aux usagers sont élargis, passant d’une permanence assurée par un conseiller le mardi et jeudi matin à un accueil à distance assuré du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, couvrant ainsi toute la semaine.