Durance-Ventoux
Le Syndicat investit en moyenne 4 millions d’euros/an pour l’amélioration de la qualité du service public en eau potable.
L’eau potable
Le Syndicat produit 11 000 000 m3 d’eau potable sur l’ensemble du territoire. Une eau dont la qualité est irréprochable et sous étroite surveillance.
Préserver l’eau
Le Syndicat est attaché à protéger sa ressource : la Durance et s’engage à lutter contre le gaspillage en réduisant les fuites de son réseau.
Pour proposer aux usagers des solutions adaptées aux besoins de chacun, nous avons repensé les solutions d'accueil pour les enrichir en maillant davantage le territoire et en proposant des services dématérialisés en phase avec les nouveaux usages numériques.
Vous avez besoin d’aide dans vos démarches en lien avec votre service de l’eau ? Vous souhaitez des informations sur votre contrat ou la qualité de votre eau ? Vous pouvez venir à notre rencontre dans l’un des trois accueils dédiés au service de l’eau qui sont à votre disposition sur le territoire :
A Cavaillon, Agence Suez 162 avenue de Provence – Sans rendez-vous le lundi et le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 / Sur rendez-vous le mardi et le vendredi
A L’Isle-sur-la-Sorgue, Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) 387 avenue Napoléon Bonaparte – Sur rendez-vous le mercredi de 9h à 12h
A Maubec , Maison France Services 80 A route de Cavaillon – Sur rendez-vous le mercredi de 14h à 16h30
Prise de rendez-vous : www.suez-rdv.fr ou par téléphone au 0977 408 408